Acting now for what’s next: Rapport annuel 2021/2022

Alors que le monde continue à évoluer, les attentes de la société évoluent et les organisations doivent répondre à la demande croissante de transformation de leurs opérations afin d'être plus durables, de se conformer à des réglementations de plus en plus nombreuses et de répondre à de nouvelles normes de qualité. Chez Mazars, nous sommes prêts non seulement à relever le défi et à investir là où cela compte pour notre entreprise et nos collaborateurs, mais aussi à accompagner nos clients dans ce paysage en pleine évolution pour prendre les décisions qui les mèneront au succès.

Dans cet environnement complexe, 2022 a été une année de croissance record pour Mazars, démontrant une nouvelle fois la force de notre modèle de partenariat intégré et notre stratégie à long terme d'investissement dans des services d'audit, de fiscalité et de conseil de haute qualité. Nous sommes convaincus que cette diversité de notre offre est essentielle à la pertinence des services que nous proposons à nos clients, à l'attraction des meilleurs talents et, in fine, à l'intérêt général.

Acting now for what’s next: notre histoire

Acting-now-for-whats-next-322-x-215

Nous savons que nos actions d'aujourd'hui détermineront ce qui adviendra demain, c'est pourquoi nous nous tenons responsables aujourd'hui et faisons progresser nos engagements environnementaux, sociaux et de gouvernance, tout en travaillant à attirer les meilleurs talents, à poursuivre la digitalisation de notre organisation et à soutenir l'agenda des entreprises avec des services de haute qualité. Mazars est déterminé à jouer son rôle dans la construction d'un monde durable et prospère pour nos collaborateurs, nos clients, la planète et la société.
Pour en savoir plus sur notre stratégie et notre engagement à agir sur ce qui compte, cliquez ici.

Excellente performance opérationnelle en 2021/22

Financial-results-322-x-215

Mazars a enregistré des revenus d'honoraires de 2,45 milliards d'euros pour son exercice 2021/2022 (1er septembre 2021 - 31 août 2022), soit une augmentation de 16,4% (dont 13,3% de croissance organique) par rapport à l'exercice précédent. Cette performance financière confirme la forte position internationale de Mazars et la pertinence de son modèle intégré unique, et renforce la confiance dans la capacité continue du cabinet à créer de la valeur pour ses clients.

Pour plus de détails, consultez notre communiqué de presse et les états financiers 2021/2022 ici.

Rapport de développement durable 2022

Sustainability-322x215

Dans le respect de nos valeurs d'intégrité et de responsabilité, nous publions un rapport annuel sur le développement durable, qui présente des mesures non financières transparentes, détaillées et cohérentes qui donnent une image fidèle de nos performances en matière de développement durable et des progrès accomplis au fil du temps. Ce rapport montre comment nous intensifions nos efforts pour apporter une contribution positive à nos collaborateurs, à la planète et à la société, tout en continuant à cultiver des relations de confiance avec nos parties prenantes.

Notre rapport 2022 sera bientôt disponible.

Rapport de transparence du groupe 2021/2022

GTR-322-X-215

Le rapport de transparence du groupe Mazars 2021/2022 est le reflet de notre engagement inébranlable en faveur de la transparence, de l'intégrité et de la responsabilité. Au cours d'une année qui a encore mis à l'épreuve l'agilité et la résilience des entreprises partout dans le monde, avec le retour de la guerre en Europe et ses conséquences macroéconomiques majeures, nous avons continué à jouer pleinement notre rôle dans la construction d'un monde plus juste et plus prospère. Nous nous sommes attachés à saisir les opportunités de croissance responsable et à explorer de nouveaux moyens de créer de la valeur, afin de rester un partenaire de confiance pour toutes les organisations que nous servons.

Pour en savoir plus sur nos engagements et notre stratégie, lisez notre rapport de transparence sur le groupe Mazars 2021/2022 ici.

2022_​Financial_​Statements.pdf
Mazars_​at_​a_​glance_​2023.pdf