Administrations

Une approche innovante pour un meilleur accompagnement des services de l’état, des usagers, des agents et des partenaires

Les gouvernements du monde entier sont chargés de gérer divers ministères et services. Face au resserrement des budgets et aux attentes croissantes à l’égard des services, une gestion efficace est indispensable. Nous nous engageons à aider les gouvernements à mieux gérer les services, à mettre en œuvre les programmes d’optimisation et de modernisation. En tant que partenaire, nous accompagnons les services de l’état dans la mise en œuvre de leurs réformes afin d’en garantir le succès et les bénéfices pour tous les acteurs du Secteur Public. 

Notre approche

Le secteur public joue un rôle crucial dans la société, et concerne de vastes domaines allant des infrastructures et services de santé à l’éducation et aux programmes en faveur des communautés. Que vous soyez une administration locale, une administration centrale ou un organisme public, il est probable que vous soyez confronté à une forte demande pour vos services, à des attentes grandissantes en matière de prestations de services et à des ressources limitées.

Chez Mazars, nous accompagnons le secteur public en proposant des solutions et des services qui vous aident à relever les défis auxquels vous faites face. Nous comprenons le rôle que vous jouez et les objectifs auxquels vous aspirez. Nous nous engageons à mettre à votre disposition les expertises et innovations qui vous aideront à prendre des décisions avisées et à atteindre vos objectifs.

Que vous soyez une administration locale en quête d’options de financements, une administration centrale à la recherche de services d’audit ou un organisme gouvernemental non ministériel ou une autorité de santé cherchant à améliorer son efficacité opérationnelle, nous avons pour objectif de vous procurer des stratégies et des solutions qui dépassent vos attentes.

Nos services

À l’aide de notre équipe de spécialistes du service public, nous proposons aux administrations locales, aux administrations centrales et aux autorités de santé un accompagnement sur les domaines suivants :

  • Audit interne et externe
  • Gestion des risques
  • Conseil en management
  • Gestion de la technologie
  • Gestion de programmes et de projets
  • Lutte contre la fraude et la corruption
  • Conseil auprès d’administrations
  • Garantie des subventions

Contact (global)