Nos clients

La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Notre culture d’entreprise et nos valeurs nous permettent d’établir avec nos clients des relations de partenariat fondées sur une approche personnalisée et une vision à long terme qui se renforcent à l’occasion de chaque nouvelle collaboration.

Mazars Audit et Conseil mène annuellement plus de 500 missions d'audit et de conseil auprès de PME, de grands groupes, d'administrations ou d'établissements publics. Ils opèrent dans tous les secteurs d'activité. 

Nous auditons (ou avons audité) des groupes comme Air Liquide, Al Omrane, Alstom, Axa Assurance, Bank Al Maghrib, BMCI, Bouygues Immobilier, CCG, CIMR, CMI, Colas, Decathlon, Delfingen, FEC, Involys, Labinal, Marsa Maroc, Matis Aerospace, Snecma, Sofrecom, Souria, STCR. 

Nous conseillons (ou avons conseillé) des groupes comme Al Barid Bank, Alliances, Attijariwafa Bank, Bourse de Casablanca, BMCE, CDG, CIH, Holcim, HP, Lafarge, Longométal Armatures, Plastima, Maroc Telecom, Meditel, Risma, SGM, Stroc Industrie, Total Maroc, Unicef, Vivo Energy, Wana Corporate. 

Le secteur public n'est pas en reste puisque nous conseillons (ou avons conseillé) des institutions comme l'agence de Développement Social (ADS), l'Agence Marocaine de Développement des Investissements (AMDI), l'Agence Nationale de la conservation Foncière et de la Cartographie (ANCFCC), l'Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications (ANRT), l'Autorité Organisatrice des Déplacements Urbains (AODU), Nous opérons également des missions de consulting pour le compte des ministères comme celui du Commerce et de l'Industrie, de l'Artisanat et de l'Economie Sociale, du Développement social, de la Fonction Publique, de l'Agriculture, de l'Economie et des finances, de l'Equipement et de l'Habitat.

Notre culture d'entreprise et nos valeurs nous permettent d'établir avec nos clients des relations de partenariat fondées sur une approche personnalisée et une vision à long terme qui se renforcent à l'occasion de chaque nouvelle collaboration. Nous savons également respecter les règles de déontologie pour éviter les conflits d'intérêt entre les missions d'audit et de consulting. 

Partager