Webinaire | Adopter l'immatériel : comment les consommateurs chinois modifient leurs priorités d’achat

Les experts Mazars prendront la parole lorsd’un webinaire dédié à l’évolution des priorités de consommation en Chine depuis l'épidémie de la Covid-19 - se traduisant par une évolution des biens matériels vers des dépenses plus expérientielles- et discuteront des défis et opportunités qui émergent pour les marques grand public.

Webinaire – 23 Mars 2022

09:00 à 09:45 CET | 16:00 à 16:45 CST

S'inscrire au webinaire

Ce webinar en français est gratuit mais l’inscription est obligatoire pour y avoir accès. Pour suivre la session en anglais, cliquez ici.

Selon notre récente étude récente ‘Chinese consumers in 2021: how priorities in lifestyle consumption are changing’, les consommateurs Chinois ont modifié leurs habitudes de consommation dans le contexte post-pandémique pour améliorer leur mode de vie. De nouvelles catégories de croissance émergent dans le second marché mondial de la consommation et avec elles des opportunités pour les marques nationales et internationales.

Dans quels domaines les consommateurs Chinois dépensent-ils le plus et comment leurs habitudes de consommation ont-elles évolué depuis l'ère pré-pandémique ? Que peuvent faire les marques grand public pour s’adapter aux besoins changeants de leurs publics cibles ?

Inscrivez-vous à notre session virtuelle pour comprendre les nouvelles tendances de consommation qui définiront le marché de la consommation chinoise dans les années à venir.

Au programme

  • Présentation des conclusions de notre étude : comment les modes de consommation évoluent en Chine
  • Discussion : opportunités et défis pour les marques grand public
  • Questions / Réponses

S'inscrire au webinaire